Pour vendre au Marché

Le Marché fermier de VKH accepte les demandes pour être vendeur à l'année. Nous avons 3 catégories de vendeurs.

  1. Producteurs agricoles (incluant les agriculteurs, producteurs de fruits et légumes, de viandes, de produits laitiers, de miel, de sirop d'érable, de plantes, de fleurs, de champignons, de fibres, etc. et cueilleurs de produits aquatiques et terrestres).
  2. Producteurs d'aliments préparés (incluant les fabricants de produits à valeur ajoutée tels que les confitures, les cornichons, les produits de boulangerie, etc. et les fabricants de produits prêts-à-manger, jus, salades, sandwichs, pizzas, etc.).
  3. Artisans et fabricants de produits de soins personnels (incluant fabricants de produits non alimentaires).

60% de nos vendeurs sont des producteurs agricoles. La priorité est accordée à ceux qui détiennent la certification de My Pick ou autres certifications approuvées par le Conseil du Marché fermier de VKH démontrant qu’ils ne vendent que des produits qu'ils ont cultivés eux-mêmes.

Les fabricants de produits prêts-à-manger et les artisans utilisant des ingrédients et des matériaux locaux auront priorité dans le processus de candidature. Tous ceux qui préparent des aliments destinés à la vente doivent détenir le certificat de manipulation des aliments émis par le BSEO ou une certification équivalente. Tous les fabricants doivent se conformer aux lois fédérales et provinciales concernant la vente de leurs produits.

Le Marché fermier de Vankleek Hill se réserve le droit de déterminer si un produit est approprié pour la vente au Marché.

Le Marché fermier de VKH accepte aussi les groupes communautaires et les artistes de rue.

Formulaire de demande pour être vendeur